Bannière

Chers clients, chères clientes,
Je tiens à m’adresser directement à vous en cette période difficile pour vous assurer du maintien de notre activité et de notre engagement total.
Le standard téléphonique reste ouvert et la communication par email suivie quotidiennement.

Nous assurons une hotline technique et maintenons les rendez-vous téléphoniques pour continuer d’avancer sur nos interventions.
Face à la crise du coronavirus, nous avons décidé d’être responsables et de ne plus effectuer de rendez-vous ou d’interventions techniques chez l’ensemble de nos clients sauf en cas d’urgence.
Nous nous réservons le droit de ne pas intervenir si votre sécurité ou celle de nos techniciens peut être mise en jeu.
Une gestion minutieuse et pérenne depuis la création de l’entreprise nous permet de passer cette période de confinement avec sérénité. Aussi toute l’équipe se prépare déjà pour l’après coronavirus.
Vous serez contacté pour le suivi de vos projets et la planification des interventions (installation, maintenance, entretien) dès que possible.
Au nom de l’ensemble des collaborateurs de Clim&Chauff et Assistance Energie, je vous souhaite courage et solidarité.
Stéphane Evrard

Devis en ligne

Demande de devis en ligne

  • Demandez un devis gratuit avec clim&chauff
  • > Vous souhaitez faire des travaux d’aménagement ou de rénovation de vos installations de chauffage et ou de climatisation ?
  • Vous souhaitez une étude de votre besoin ?
  • > Faites nous part de vos souhait d’aménagement et de vos envies en remplissant ce formulaire !
  • > Nous étudierons vos souhaits et nous vous recontacterons dans les plus bref délais pour étudier et élaborer avec vous la meilleure des solutions pour votre chantier.
  • > Quand nous aurons trouvé la bonne solution pour vous, nous vous proposerons un devis correspondant aux informations que nous avons reçu via ce formulaire et durant nos échanges.


  • > Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement via notre page de contact

Votre bien àmoins de 2 ansplus de 2 ans