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Chers clients, chères clientes,
Je tiens à m’adresser directement à vous en cette période difficile pour vous assurer du maintien de notre activité et de notre engagement total.
Le standard téléphonique reste ouvert et la communication par email suivie quotidiennement.

Nous assurons une hotline technique et maintenons les rendez-vous téléphoniques pour continuer d’avancer sur nos interventions.
Face à la crise du coronavirus, nous avons décidé d’être responsables et de ne plus effectuer de rendez-vous ou d’interventions techniques chez l’ensemble de nos clients sauf en cas d’urgence.
Nous nous réservons le droit de ne pas intervenir si votre sécurité ou celle de nos techniciens peut être mise en jeu.
Une gestion minutieuse et pérenne depuis la création de l’entreprise nous permet de passer cette période de confinement avec sérénité. Aussi toute l’équipe se prépare déjà pour l’après coronavirus.
Vous serez contacté pour le suivi de vos projets et la planification des interventions (installation, maintenance, entretien) dès que possible.
Au nom de l’ensemble des collaborateurs de Clim&Chauff et Assistance Energie, je vous souhaite courage et solidarité.
Stéphane Evrard

Les aides pour l’économie d’énergie

Les aides en 2020 : Quoi de neuf ?!

On voit monts et merveilles en termes d’aides à la rénovation, d’aides à l’installation de pompes à chaleur ou de panneaux photovoltaïques, des aides pour la pause de climatisation ou chaudières mais qu’en est-il réellement en 2020 ?

Les aides pour l’économie d’énergie sont toujours présentes.

Si vous vous étiez renseignés sur les crédits d’impôts, ils sont remplacés par « MaPrimeRénov« .

Pour trouver toutes les informations nécessaires à l’obtention d’aide, rendez vous directement sur les sites des organismes compétents  :

Certaines entreprises mal intentionnées peuvent vous proposer des aides « douteuses ».

Si vous avez le moindre doute sur ce qu’on vous propose en termes d’aide à l’économie énergétique, rendre vous sur les sites de l’Anah et MaPrimeRenov pour vérifier que l’aide proposée est bien réelle.