Respect des normes d’isolation gouvernementales

Loi sur l’isolation

Classe d'isolation d'une maison

Le gouvernement français envisage de proposer une loi concernant la qualité de votre isolation en cas de revente de votre bien.

En effet, l’état envisage une augmentation des droits de mutation (comprenez frais de notaire) ou de la taxe foncière si votre logement est mal isolé ou si votre système de chauffage est obsolète.

Pour pallier à ce risque, envisager des travaux sera nécessaire…

Les Travaux

Qui dit travaux, dit dépenses, néanmoins l’état mets en place des programmes de subventions tels que :

  • > Le crédit d’impôt pour la transition énergétique
  • > L’éco-prêt à taux zéro
  • > La TVA à taux réduit pour l’amélioration de la qualité énergétique
  • > Le programme «Habiter Mieux» de l’Anah

Nous sommes la pour vous aider

Nous sommes certifié Qualibat et RGE, ce qui vous permet de bénéficier d’avantage pour vos travaux d’aménagement ou de rénovations à l’aide de matériaux permettant d’économiser l’énergie.

En faisant appel à Clim&Chauff, si vos travaux sont éligible au crédit d’impôts à la transition d’énergie(CITE), vous êtes sûr de bénéficier d’avantage fiscaux.

Clim&Chauff est spécialisé dans les énergies renouvelables et les matériaux à haut pouvoir de régulation de températures.

Si vous faites appel à Clim&Chauff, nous étudierons ensemble votre projet pour vous proposer un solution adaptée à vos besoins et à votre budget.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Retrouvez nos coordonnées et notre formulaire de contact ici : Contact

Compléments d’informations

Pour trouver de plus amples informations sur les aides auxquelles vous pouvez bénéficier dans le cadre de vos travaux : Aides financières pour la rénovation

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce projet de loi, vous pourrez en trouver ici : Nicolas Hulot souhaite taxer les propriétaires des logements mal isolés